Get Social With Us
Blog Révèle | Bienvenue à Jennah, nouvelle recrue de Révèle !
20172
post-template-default,single,single-post,postid-20172,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Bienvenue à Jennah, nouvelle recrue de Révèle !

Jennah c’est avant tout un tourbillon d’idées et de bonne humeur !

En voyant son profil (stages à New York, école de mode et de design à Paris, styliste, modéliste, couturière, prototypiste,…), on s’est d’abord demandé combien de vies elle avait vécu, puis on s’est dit qu’on avait trouvé notre couteau suisse !

Première rencontre : c’est avec une énergie folle qu’elle débarque dans le bureau et se dit honorée de nous rencontrer – rien que ça ! Moitié américaine, moitié portugaise, Jennah n’a que 23 ans mais déjà un talent fou ! Sa détermination, son humour et son charme finissent de la rendre irrésistible, tout comme la prochaine collection Révèle dont elle s’occupe !

Mais qui mieux que Jennah pour parler de Jennah ? On vous laisse donc la découvrir en quelques questions :

As-tu un surnom ? « J. » – à prononcer « Jay »

Révèle pour toi, c’est quoi ? Une nouvelle aventure ! Un moyen de changer l’image des femmes athlétiques et modernes et de les révéler au grand jour. C’est aussi un vrai challenge pour allier le style, les innovations techniques et tous ces tissus !

Si tu étais un vêtement, ça serait quoi ? Une paire de chaussettes vraiment sympa, parce que c’est caché en général et que ça donne toujours une approche sympa au-delà du professionnalisme !

Quel est ton péché mignon ? La pizza, sans aucune hésitation…

Dans ton sac il y a… ? Un livre sur la génétique, mes lunettes, toujours un carnet pour dessiner, un beau rouge à lèvres et 6 cuillères de la cafétéria que j’oublie toujours de rendre…

Quelle est ta chanson du moment ? C’est assez ghetto… *rires* : « Flawless » de Beyonce

As-tu une devise ? « Whatever you are, be a good one » d’Abraham Lincoln : je déteste la négativité, pour moi il n’y a jamais de problèmes, que des solutions !

Un grand sourire, de la bonne humeur et une motivation sans borne s’ajoutent donc à l’équipe de Révèle pour toujours mieux vous servir 😉 !

– Laetitia de Révèle