Get Social With Us
Blog Révèle | Haaaaaave you met Camille ?
20253
post-template-default,single,single-post,postid-20253,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Haaaaaave you met Camille ?

Originaire de Vendée, Camille a 21 ans et déborde de dynamisme, de créativité, et de supers idées. Etudiante en école de commerce à Grenoble, elle profite de son année de césure (une année dédiée à acquérir de l’expérience en entreprise) pour apporter sa petite touche de fraîcheur chez Révèle.

Comme toute l’équipe, Camille aime le sport. Mais elle aime aussi la lecture, les bonnes séries américaines et la cuisine (Vrai sujet de conversation le midi, car oui on aime le sport, mais on adore manger aussi !).

Cam, quelle est ta devise dans la vie ? : « Quand on veut, on peut ». Je suis toujours déterminée, et plutôt ambitieuse et persévérante. Ca m’aide à ne pas renoncer devant les difficultés ! (Pour ma part j’ai pu le constater sur un terrain de rugby !)

Quel est ton plat préféré ? Le Tiramisu ! Et oui, comme pour chaque grande gourmande qui se respecte, les gâteaux et les desserts font presque tous partie de mes plats préférés. Mais je ne suis pas la seule chez Révèle … 😉

Si tu devais être un animal, tu serais… ? Je serais un chat ! Pour commencer, ils sont trop mignons ! Mais surtout, ils ont l’air d’avoir une vie plutôt facile à gérer, rythmée entre manger, dormir et recevoir des câlins, le rêve quoi !  Finalement, qui peut s’empêcher de craquer devant une vidéo de chat, hein ?  (Le lien vidéo, c’est cadeau 😉 )

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel voudrais-tu ?
J’aimerais bien contrôler le temps (rien que ça !), le ralentir ou l’accélérer à mon gré. Comme ça, en claquant des doigts, je pourrais gagner une heure ou en faire passer une plus vite. Ce serait pratique, non ?

Pourquoi as-tu rejoint Révèle ? J’ai d’abord été sensible au produit ! J’étais aussi motivée par l’envie de travailler sur un projet concret et de pouvoir apporter ma créativité ; c’est essentiel pour moi. Avec une première expérience dans une start-up, j’ai été séduite par la façon de travailler dans des petites équipes, et par la possibilité de prendre des initiatives. Et au-delà de ça, Révèle, c’est un coup de cœur. Chaque jour on apprend, on avance et on rigole ! Mêler le travail avec l’esprit du sport, et le tout au sein d’une équipe ultra dynamique, c’est vraiment enrichissant !

Quelques mots sur le rugby ? C’est un sport que j’apprécie vraiment. Je trouve ça beau, à la fois à regarder, et dans ses valeurs. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en pratiquer et je ne connais pas toutes les règles, mais j’ai quand même eu l’occasion de m’y frotter le temps d’un entrainement et j’ai A-DO-RÉ ! Le challenge était de faire de mon mieux sur le terrain et ne pas « faire tâche », mais je pense que ça a été (petit rire rempli de sincérité !). Ce que je retiendrai surtout, c’est l’équipe incroyablement soudée qui nous a intégrées et nous a fait participer comme si on avait toujours joué ensemble !

– Lisa de Révèle