Get Social With Us
Blog Révèle | Rose, à cheval sur l’événementiel !
21076
post-template-default,single,single-post,postid-21076,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Rose, à cheval sur l’événementiel !


Il y a du nouveau chez Révèle ! L’équipe s’agrandit et cette semaine on vous présente une nouvelle stagiaire : Rose (Rosie, Roro ou Rosinette pour les intimes (famille ou proches)) a 20 ans et est étudiante en 2è année à l’ICD International Business School. Chez Révèle elle est en charge de l’événementiel, pour nous assurer d’être présents sur un plus grand nombre de tournois, pour vous y rencontrer.

Rose, d’où viens-tu ? De la campagne ! De Chapet plus précisément, petit village de 1200 habitants, perdu dans les Yvelines.

Quelles sont tes missions chez Révèle ? A l’ICD je suis en programme événementiel. Et chez Révèle, je suis responsable de l’organisation des événements : plus précisément, je crée et gère le calendrier des tournois à venir, je cherche et propose des idées pour présenter Révèle lors des différents événements rugbystiques, je crée des visuels pour aider toute l’équipe à imaginer et se représenter mes idées (merci Sketchup !). En plus de ça, je rédige de petits articles sympathiques et j’aide à l’organisation des journées dédiées aux Ambassadrices.

Une passion dans la vie ? Je voulais dire “Ma mère” mais je me suis dis que ça allait faire un peu kitsch alors je vais plutôt dire “Mon cheval” (ce qui n’est, je vous l’accorde, pas beaucoup mieux !). Je suis passionnée d’équitation depuis mon enfance. – nda : nos stagiaires sont fréquemment fans d’équitation et de rugby, c’est un point à creuser… – J’en pratique depuis plus de 13 ans et je ne m’en lasse pas. Et je fais en plus du Horse-Ball depuis 9 ans environ. C’est un mélange de rugby et de basket à cheval, un sport d’équipe qui réunit mes deux plus grandes passions : l’équitation et le rugby.
Propriétaire d’un cheval digne d’être mannequin depuis bientôt 3 ans, pouvoir partager une passion avec un être qu’on aime plus que tout est encore plus fort (seuls les passionnés comprendront !).

Quel est ton péché mignon ? La nourriture ! J’adore la bonne nourriture et surtout les pâtisseries (J’adoooore le sucré). Avec une soeur en école de pâtisserie vous vous imaginez bien mon bonheur.

As-tu une devise ? La première qui me vient à l’esprit est “Ne jamais baisser les bras”. Je ne suis pas du genre à laisser tomber dès le premier obstacle. Que ce soit dans le sport, les études ou le travail, je vais toujours au bout des choses.

Une chose qui te fait sauter de joie ? Quand ma mère revient des courses avec des éclairs au café et au chocolat. Sinon, plus sérieusement (même si j’adore les éclairs), partir en Italie avec ma famille et les amis. C’est un rendez-vous annuel, toujours au même endroit, dans les montagnes italiennes : des champs à perte de vue, avec piscine, soleil, glace et soirées à volonté ! Bref, c’est notre petit coin de paradis !

Quelles seraient les 3 choses que tu emmènerais sur une île déserte ? J’aimerais dire de la nourriture, mais elle risque de ne pas faire long feu ! Alors je dirais ma mère, mon père, mon frère et ma soeur (et ma chienne, mes chats, mon cheval). Je sais, ça fait plus de 3 mais c’est tout ce qu’il me faut pour survivre sur une île déserte. – nda : pour les manger ? recréer Koh Lanta ?  Un nouveau point à creuser –

Une chanson sur laquelle tu te déchaînes ? Il y en a tellement (grande danseuse que je suis). Mais là, tout de suite, je dirais : Aretha Franklin – Think !

– Camille de Révèle 

En bonus, le Horse-Ball sur poney, c’est par ici !