Get Social With Us
Blog Révèle | Mathilde - Ambassadrice Révèle - Le rugby et moi
Découvrez Mathilde, Ambassadrice Révèle pour le rugby ! Révèle développe de l'équipement pour les femmes qui pratiquent des sports de contact
Révèle, Revele, rugby, ambassadrice, ambassador, contact, femme, women, sport
21325
post-template-default,single,single-post,postid-21325,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Mathilde, Ambassadrice « La première fois qu’on m’a proposé de jouer au rugby, j’ai refusé ! »

Mathilde Caspar Photo 2 jpg

Mathilde – alias Mini – est originaire de Vendôme. Elle a 22 ans et est étudiante en management du sport. Accro au chocolat depuis 1993 et passionnée de rugby depuis 3 ans, elle était déjà une Ambassadrice Lady Crunch à l’époque ! Joueuse chez les Pink Rockets, Mathilde continue de supporter Révèle aujourd’hui. Révèle a notamment reçu un prix lors du Trophée des Managers du Sport grâce à elle.

Mathilde, comment et pourquoi as-tu commencé le rugby ? Lorsque j’étais en licence, une copine m’a proposé de me rendre à un entraînement avec elle. J’ai refusé au début car pour moi, le rugby c’était le sport de mon frère et de mes amis d’enfance. Je ne m’étais jamais imaginée jouer au rugby même si j’appréciais énormément ce sport. Puis finalement, un jour je l’ai accompagnée à l’entraînement… et voilà maintenant trois ans que je joue !

A quels postes préfères-tu jouer ?  9-13-15 (demi de mêlée, centre et arrière) !

Que trouve-t-on dans ton sac de rugby ? On y trouve l’équipement classique : crampons, chaussettes, sous short, short, brassière, t-shirt, moulant, pull, k-way, chasuble, protège dents, serviette, savons…

Qu’est-ce qui te fait sauter de joie ? La victoire de l’équipe, naturellement ! Et aussi une soirée entre amis ou un repas de famille.

Révèle, pour toi c’est … ? C’est la marque qui a tout compris : l’expansion du sport féminin et l’évolution du rugby. C’est une marque audacieuse qui répond enfin aux demandes de nombreuses sportives. Et c’est exactement pour ça que je suis devenue Ambassadrice. Je veux aider la marque à se développer autant que je peux afin de récompenser le travail de l’équipe !

Si tu devais inviter l’équipe de Révèle à dîner, qu’y aurait-il au menu ? Je préparerais un apéro dînatoire probablement, et en boisson, je prévoirais de la bière, des cocktails et du vin. La recette d’une bonne soirée garantie ! (-nda : on approuve parfaitement, mais on note le degré de prévision pour les boissons par rapport à la nourriture !)

– Camille de Révèle