Get Social With Us
Blog Révèle | Pauline, Ambassadrice « Sur une île déserte, je prendrais plein de saucisson »
21554
post-template-default,single,single-post,postid-21554,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Pauline, Ambassadrice « Sur une île déserte, je prendrais plein de saucisson »

Qui es-tu ? Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans et je viens de Bordeaux. Mon surnom ? En toute originalité : Popo ! Et dans la vie je suis étudiante en école de commerce.

Pauline, comment et pourquoi as-tu commencé le rugby ? Mon père, ce héros est un joueur et grand enthousiaste du rugby. Il m’a transmis cette passion dès le plus jeune âge. Lorsque l’occasion s’est présentée, cette année, d’intégrer l’équipe de mon école je n’ai pas hésité à rejoindre cette belle bande de filles aussi folles que moi ! Je joue maintenant depuis 8 merveilleux mois !

Quel est ton poste préféré ? Demi d’ouverture. J’adore la relation entre ce poste et celui de demi de mêlée. Qui plus est, c’est un poste où il faut parvenir à bien lire le jeu afin de lancer les actions judicieusement. Et puis taper au pied c’est rigolo !

Dans ton sac de rugby, il y a … Des gâteaux et jamais mon protège-dents qui disparaît tout le temps. Aussi j’ai l’honneur d’être la responsable mouchoirs de mon équipe, une position stratégique et certains diront vitale. Je me dois donc d’en avoir toujours en ma possession !

Ce qui te fait sauter de joie ? Lorsque j’entends « A table ! »

Quel est ton péché mignon, cette petite chose à laquelle tu ne peux pas résister ? La sieste !

Quelle est ta devise dans la vie ? Tout est bon dans le cochon !

Révèle, pour toi c’est … ? Une super entreprise composée d’une équipe de passionnés qui ont le bel objectif d’offrir des produits techniques spécifiquement conçus pour les joueuses de rugby. Et c’est une marque qui participe à la démocratisation du rugby féminin, et le rugby féminin c’est FANTASTIQUE !

Pourquoi avoir rejoint l’aventure des Ambassadrices Révèle ? J’ai connu Révèle grâce à l’une de mes coéquipière (Adèle, est elle même ambassadrice !). Et lorsqu’on découvre un beau projet on a évidemment envie d’y participer. Le programme des Ambassadrices me permet d’apporter ma petite pierre à l’édifice et de faire partager. Nouvelle recrue, l’histoire reste à écrire !

Quelles seraient les trois choses que tu prendrais avec toi  sur une île déserte ? Plein de saucissons, de quoi écouter de la musique et bien sûr Denis Brognard pour faire des épreuves comme dans Koh Lanta !

Une chanson sur laquelle tu te déchaînes ? Big Wild Aftergold.

Si tu devais inviter l’équipe de Révèle à dîner, qu’y aurait-il au menu ?  En entrée des petits sushis, je viens juste d’apprendre à les faire. Le plat principal : un hachis parmentier de canard confit et fois gras ( avec un apport calorique proche de celui de la salade). Et en dessert un gâteau roulé au Nutella.

– Camille de Révèle