Get Social With Us
Blog Révèle | La première journée des Ambassadrices Révèle, vue par la Team
21571
post-template-default,single,single-post,postid-21571,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

La première journée des Ambassadrices Révèle, vue par la Team

Le 18 juin 2016, nous organisions la première journée des Ambassadrices Révèle, une première occasion de plonger nos meilleurs soutiens dans l’univers Révèle….

Après une journée – une semaine – à tout préparer, la Team Révèle était au taquet samedi matin pour accueillir nos si chères Ambassadrices, avec toute de même une petite boule au ventre et cent questions en tête. Est-ce qu’elles vont adhérer au projet de l’équipe et à leur rôle ? Est-ce qu’on a assez à manger ? Est-ce que cette toile tendue devrait être tenue par du scotch ou par une barre de douche de 2m80 facilement démontable et que l’on peut trouver chez Ikea mais dont on ne se servira plus jamais ? Et forcément du coup : est-ce qu’on doit demander à Jennah de coudre la toile autour à 2h30 du matin ou protéger son intégrité et la laisser dormir quelques heures ?,…

Après un accueil gourmand nous avons présenté Révèle, nos objectifs ainsi que les missions des ambassadrices. Pour la note internationale et créative, on notera une présentation de la collection de Jennah en fran-glais, particulièrement appréciée !

Après une petite distribution de surprises pour nos Ambassadrices, il fallait faire honneur au buffet préparé avec amour – comprendre sous la menace de Laetitia qui insistait pour faire 8 gâteaux… –

Le petit bonheur de l’équipe : avoir l’impression que, dès le midi, les Ambassadrices avaient l’air de se connaître depuis looongtemps !

L’après-midi plus sportive a été prise en main par un ami très cher de la Team Révèle : Florent Guichard, responsable du centre de formation et des Espoirs du Racing Métro et accessoirement ancien entraîneur de Clémence et Laetitia.

Moodboard Ambassadrices RévèleTout le monde s’est changé DANS l’open space – ce qui n’a pas été sans perturber les 3 anciens de l’incubateur qui étaient venus travailler – puis direction les Invalides. Cours d’anatomie et d’arrachage de ballon pour s’échauffer – classiquement ponctués de petits soucis de coordination – puis lancement du tournoi de touch entre les 3 équipes avec : des glissades, des passes de folie, un arbitre parfaitement impartial et un moyen génial de mieux se connaître – Ok ok, la prochaine fois on prend une assurance pour que vous puissiez plaquer…!

La pépite de la journée : une peña baiona mémorable sur la ligne 3 du métro – Ca c’est rugby !

Au moment de se quitter, moment émotion, et surtout la confirmation pour nous de continuer l’aventure avec des soutiens de folie !

Du coup on a envie de dire : « Alors, à quand la semaine d’immersion des Ambassadrices chez Révèle ? »

Et pour rejoindre l’aventure Révèle et nos ambassadrices c’est par ICI !

——————————-

Petit bonus : les ingrédients pour organiser une journée Ambassadrices mémorable :

  • Une team ULTRA motivée
  • 3 bombes de peinture
  • 10 mètres de toile
  • Des gros bras
  • De la nourriture. Beaucoup de nourriture.
  • Des cadeaux. Beaucoup de cadeaux.
  • De la créativité. Beaucoup de…. – bon ok, vous avez compris
  • 1 coach et ami de folie
  • 1 projet commun
  • 1 ballon (de rugby par exemple)

Et surtout saupoudrer le tout d’un ingrédient magique et rare (un peu comme les licornes mais pas autant) : des ambassadrices géniales, motivées et prêtes à tout, pour saupoudrer la journée de folie, de motivation et de bienveillance !

– La Team Révèle