Get Social With Us
Blog Révèle | Révèle est apparue dans Women Sports – Le 5 Juillet 2016
21677
post-template-default,single,single-post,postid-21677,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Révèle est apparue dans Women Sports – Le 5 Juillet 2016

Révèle, la start-up qui monte

IMG-20160704-WA0038

Paris, ce mardi 5 juillet. Clémence Fabre et Lætitia Pingel, créatrice de la start-up Révèle. (CJ / Women Sports)

« S’habiller chez les hommes, ce n’est jamais confortable, il n’y a aucune technicité. »

« Des joueuses de tous bords (handball, boxe, basket-ball), se tournent vers elles à la recherche d’équipements adaptés. « C’est difficile pour les femmes, car elles veulent se dépasser physiquement ou mentalement et on leur dit, ce n’est pas un sport pour toi, et de toute façon tu ne trouveras pas ton équipement. »

Nos deux entrepreneuses en herbe décident alors de se spécialiser dans les sports de contact.Avec leur équipe, elles partent à la recherche des meilleurs tissus et innovations et conçoivent des prototypes de leur produits, avant de les envoyer à des ateliers. « On a vraiment un gros focus sur le confort, la production et l’esthétisme dans nos produits pour proposer l’équipement le plus adapté aux femmes. » expliquent les deux fondatrices. CJ »