Get Social With Us
Blog Révèle | Qui est révèle
20134
page-template-default,page,page-id-20134,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_transparency,vertical_menu_transparency_on,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
NOTRE HISTOIRE

Révèle est la marque créée pour permettre aux sportives qui pratiquent des sports de contact de s’équiper pour leur sport. Elles sont épanouies, fortes, pleines de fougue et doivent pourtant aujourd’hui s’habiller au rayon homme ou enfant, ou avec un équipement pas assez technique. Mais il est temps de changer les choses. Experte de la protection, Révèle développe et commercialise de l’équipement technique renforcé type « seconde peau » spécialement conçu pour répondre à la pratique des sports de contacts (rugby, handball, boxe, karaté…) ET à la morphologie féminine.
Au delà de ces produits, Révèle a pour missions de permettre à toutes les athlètes de vivre leur sport dans les meilleurs conditions et de promouvoir ces sports auprès des jeunes filles et des femmes !

L’aventure commence en juin 2015 avec la création d’une première marque Lady Crunch spécialisée rugby. En janvier 2016, pour des questions de propriété intellectuelle qui auraient empêché l’internationalisation de la jeune marque, Lady Crunch change de nom et est rebaptisée Révèle. Nous nous adressons aux joueuses de rugby mais aussi à toutes les sportives qui pratiquent des sports exigeants et souvent violents. Ce nouveau nom se veut faire la promotion du rugby et des sports de contact comme un levier pour qu’elles découvrent leur force et leur énergie !

LES FONDATRICES

Laetitia Pingel et Clémence Fabre, c’est un coup de foudre amical qui remonte à 6 ans, deux inséparables qui continuent de construire leur histoire.

Ensemble sur les terrains de rugby et fraîchement diplômées d’HEC, elles créent Révèle : la première marque d’équipement spécialisée pour les femmes et les sports de contact pour que les sportives puissent enfin vivre leur sport dans les meilleures conditions.

Rapprochées par leur complicité et leur envie de changer les choses pour les femmes qui leur ressemblent, elles se donnent pour mission d’accompagner le développement d’une nouvelle féminité dans le sport, libre et assumée, pour dépasser les préjugés et mettre en valeur les femmes dans leur diversité !

«Rien de confortable ou technique n’existe au rugby pour les femmes, nous étions obligées de nous équiper chez les hommes ou chez les enfants. Nous avons donc décidé de changer les choses !»

NOTRE EQUIPE
ILS ONT PARTICIPé à l’aventure